CINÉMA
C’est le 4 octobre 2017 que débarquera dans les salles la suite tant attendue de Blade Runner, le film culte de Ridley Scott. Une séquelle réalisé par Denis Villeneuve, avec Ryan Gosling, qui permettra aussi de retrouver Harrison Ford dans le rôle qui a contribué à sa gloire. En attendant, la première bande-annonce a créé l’événement cette semaine sur la toile ! Vous pouvez la (re)voir ICI.
C’est en 2018 que sortira le quat... Lire la suite
Titre original : Homeland
Note:
Origine : États-Unis
Lire la suite
Titre original : Homeland
Note:
Origine : États-Unis
James Rebhorn a passé sa carrière dans l’ombre des grands. Éternel second rôle, il était lui-même grand. Par la taille (1m91) et par le talent. Un talent et un charisme qui ont tapé dans l’œil d’un nombre impressionnant de réalisateurs.
Résultat, son curriculum est monumental. Au cinéma, on a pu le voir notamment dans Cat’s Eye, À propos d’Henry, Basic Instinct, L’Impasse, Lame de Fond, Independence Day, The Game, Le Temps d’un week-end, Mon Beau-Père et Moi, Loin du Paradis, Le Talentueux Monsieur Ripley, L’Enquête, The Box, ou encore Real Steel... Lire la suite
Cette nuit (du 22 au 23 septembre donc) se tenait à Los Angeles la cérémonie des Emmy Awards. Les Emmy récompensant les séries télé et autres téléfilms (mais aussi plus largement les émissions). Et en parlant de téléfilms, il faut saluer et louer la performance de Ma Vie avec Liberace, film chez nous, mais téléfilm aux États-Unis, diffusé et produit par HBO, qui rafle le trophée du Meilleur téléfilm, celui du Meilleur réalisateur pour Steven Soderbergh et celui ô combien mérité pour Michael Douglas, récompensé pour son extraordinaire performance. Côté séries, à l... Lire la suite
Titre original : Homeland
Note:
Origine : États-Unis
La nuit dernière se tenait à Hollywood la 70ème cérémonie des Golden Globes (autrement appelée L’antichambre des Oscars), présentée par Tina Fey et Amy Poehler. Des Golden Globes qui n’ont pas franchement créé la surprise mais dont la cérémonie à offert de jolis moments. Parmi ces moments, on retiendra notamment la remise du Golden Globe du Meilleur film en langue étrangère, à Michael Haneke, pour Amour, par le tandem Sylvester Stallone/Arnold Schwarzenegger. Résultat, les deux autrichiens Haneke et Schwarzie se sont serrés la paluche, avant que le réalisateur récompensé ne relève avec humour le côté comique de la situation.
Autres grands moments, le discours très émouvant de Jodie Foster (qui é... Lire la suite
© 2012 OnRembobine.fr. Thème Crumble adapté par Gecko Info Toulouse