Titre original : The Last Sharknado : It’s About Time
Note: Lire la suite
Titre original : Sharknado 5 : Global Swarming
Note:
Titre original : Sharknado : The 4th Awakens
Note:
Les requins volants dans des tornades sont de retour ! Et c’est fois-ci, c’est sur la côte ouest qu’ils ont décidé de frapper. À San Francisco, mais aussi à Las Vegas, quelques 5 années après le dernier combat du héros de l’Amérique, Fin Sheperd…
Pourquoi laisser tomber une franchise qui ne coûte rien mais qui rapporte un max ?! C’est probablement cette réflexion qui a poussé les producteurs de Sharknado a enfiler les épisodes, après le succès aussi inattendu que massif du premier volet. L’occasion d’amasser les dollars mais aussi, en ce qui concerne les comédiens comme Ian Ziering (le Steve de Beverly Hills) et Tara Reid (Am... Lire la suite
Titre original : Sharknado 3 : Oh Hell No !
Note:
O... Lire la suite
Ian Ziering, alias Steve Sanders, dans Beverly Hills 90201 et Tara Reid, alias « j’ai-tellement-chargé-la-mule-niveau-chirurgie-esthétique-que-j’ai-même-du-mal-à-articuler » assument à fond les bananes et rempilent dans Sharknado 2 ! Ils assument, tout comme toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans cette purge jusqu’au-boutiste jubilatoire qu’est la saga Sharknado. Fidèle à cet état d’esprit, rien à faire des limites, du bon goût, et de toutes les règles qui régissent le cinéma depuis ses balbutiements : Sharknado 2 pousse les compteurs dans le rouge (sang) !
Niveau scénario, pas besoin d&rsquo... Lire la suite
© 2012 OnRembobine.fr. Thème Crumble adapté par Gecko Info Toulouse