Elles côtoient au plus près les super-héros, vivent dans leur ombre et n’ont pas de super-pouvoirs. Elles, ce sont les petites amies, qui deviennent éventuellement les épouses de ces sauveurs de l’humanité déguisés, adulés de toutes et de tous. Pourtant, loin d’être de simples faire-valoir, quelques-unes de ces girlfriends tiennent un rôle prépondérant dans la vie de leur homme.
C’est vers elles que le héros regarde quand les choses tournent au vinaigre et ce sont elles qui habitent leur cœur, parfois avant l’intégralité de l’espèce humaine qu’ils se sont jurés de protégés par le biais d’un contrat tacite qui va avec leur super-condition.
Qu’elles se nomment Mary-J... Lire la suite
Titre original : Wayne’s World 2
Note:
Origine : État... Lire la suite
Le vendredi 26 octobre verra le retour du plus célèbre agent secret de tous les temps : James Bond. James Bond qui emprunte pour la troisième fois les traits du rocailleux et charismatique Daniel Craig et qui promet une aventure tendue et spectaculaire (et qui sera on l’espère mieux que le précédent, Quantum of Solace). Un James Bond accompagné, c’est la tradition, de ses James Bond Girls.
Et comme 007 fête ses 50 ans cette année, l’occasion pour nous de revenir sur 50 ans de James Bond Girls est trop belle. On le concède, ce n’est pas follement original, mais franchement, elles le valent bien. Car même dans le pire des James Bond, il y a toujours une James Bond Girl pour rattraper le coup. Comme Hall... Lire la suite
© 2012 OnRembobine.fr. Thème Crumble adapté par Gecko Info Toulouse