Afin de faire la promotion de son film, Metallica a dépêché sur la Croisette son VRP champion, à savoir le batteur Lars Ulrich. Interrogé au sujet de Metallica Through the Never, de Nimrod Antal, qui reviendra sur les trois concerts donnés par le groupe à Vancouver en août 2012, le tout en IMAX 3D, Ulrich s’est bien sûr montré dithyrambique Avec sa modestie légendaire, il est même allé jusqu’à annoncer un truc complètement inédit, qui devrait nous en mettre plein la vue et les oreilles.
Festival de Cannes 2013 – Sélection Officielle – En Compétition
Titre original : Only God Forgives
Note: Lire la suite
C’est autour de la vengeance que s’articule Only God Forgives, le nouveau film du prodige Nicolas Winding Refn (Drive). La vengeance d’une mère, impitoyable, déterminée à exterminer le responsable de la mort de son fils. Une mère qui charge son autre fils de mener la danse et de débusquer l’homme qui a tout enclenché.
Situé dans le milieu des combats de boxe thaïlandaise Only God Forgives annonce du lourd et permet de retrouver devant la caméra de Refn, le très actif Ryan Gosling, mais aussi Kristin Scott Thomas. Et pour voir de quoi ça aura l’air, il suffit de regarder la bande-annonce, qui vient d’atterrir sur le net.
Probablement présent à Cannes, le film... Lire la suite
Il se pourrait bien qu’il soit présenté au prochain Festival de Cannes et c’est bien évidemment l’un des grands évènements de l’année cinéma qui vient de commencer. On parle bien sûr de Only God Forgives, le nouveau film du réalisateur de Drive, Nicolas Winding Refn, avec Ryan Gosling et Kristin Scott Thomas (entre autres).
Only God Forgives qui raconte comment le tenancier d’une salle de boxe thaï à Bangkok (Ryan Gosling) est poussé par sa mère (Kristin Scott Thomas) à réclamer vengeance après la mort de son frère. En soi, un pitch coup de poing radical en forme de promesse d’une succession d’affrontements super violents.
Après le très... Lire la suite
La fin de l’année approche à pas de géant, et avec elle, la période des tops et des bilans. Certains affirment que 2012 est un cru moyen, parcouru néanmoins de fulgurances, tandis que d’autres saluent un grand nombre d’excellents longs-métrages. Tout le monde se rejoint par contre quand il s’agit d’affirmer que 2013 sera grande ! Il suffit de voir la quantité astronomique de grands noms qui se côtoient sur la set-list d’une année chargée. Tarantino, Gondry, Spielberg, Anderson, Jee-woon, Bigelow, Chan-wook, Apatow, Zemeckis, Raimi, Coen Wachowski, Singer ou encore Winding Refn, les maestros du septième-art se sont donnés rendez-vous en 2013. Et encore, on ne parle ici que du premier semest... Lire la suite
© 2012 OnRembobine.fr. Thème Crumble adapté par Gecko Info Toulouse