Titre original : The Hobbit : The Desolation of Smaug
Note:
OrigineLire la suite
La sortie de la nouvelle bande-annonce du Hobbit : La Désolation de Smaug est un événement en soi. Dévoilant quelques images inédites, tirées des grands moments du livre de Tolkien (la descente des rapides en tonneaux, les araignées de la forêt de Mirkwood, Beorn, la grande bataille finale, Bard l’archer, et bien sûr le dragon Smaug), cet impressionnant trailer permet de ronger son frein en attendant la sortie du film, le 11 décembre.
On en frémit d’avance et il y a fort à parier que cette bande-annonce absolument splendide tourne en boucle jusqu’à la fin de l’année, où nous pourrons à nouveau embarquer aux côtés de Bilbo pour une aventure très certainement mémorable.
Ça y est ! Elle est enfin là ! Six mois avant sa sortie en salle, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, deuxième volet de la trilogie de Peter Jackson d’après l’ouvrage de J.R.R. Tolkien, se dévoile via une première bande-annonce spectaculaire. Une vidéo épique qui introduit de nouveaux personnages, dont, tout particulièrement les elfes Legolas (absent du livre mais réintroduit ici) et Tauriel (elle aussi absente du livre et totalement inventée), interprétés respectivement par Orlando Bloom et la sublime Evangeline Lilly, vu notamment dans la série Lost.
Du lourd donc, du très lourd. Le trailer nous promet du merveilleux à la pelle avec des scènes qui sont amenées à res... Lire la suite
Relayée par nos amis de l’excellent site Ecran Large , l’info se devait de figurer dans nos colonnes. Tout simplement car l’info en question concerne Le Hobbit : La Désolation de Smaug, le deuxième volet de la trilogie de Peter Jackson, et plus spécifiquement, l’implication de l’actrice Evangeline Lilly. La star de la série Lost qui interprétera l’elfe Tauriel dans ce second volet et qui sera donc amenée à côtoyer le fameux Legolas, quant à lui toujours joué par Orlando Bloom.
Si nous avions pu apercevoir le look de l’actrice sur le package de sa figurin... Lire la suite
On le sait depuis un bon moment, Evangeline Lilly, l’héroïne de la série Lost, figurera au générique de la trilogie Le Hobbit, de Peter Jackson. Une présence controversée, car l’actrice incarnera un personnage – l’elfe Tauriel – créé spécialement pour les films et qui n’apparait donc pas dans le roman de Tolkien.
Cependant, les fans de la belle canadienne se demandaient quel look pourrait bien arborer Evangeline Lilly dans les films (et d’ailleurs, aucune info n’a encore filtré quant à l’épisode qui verra Tauriel faire son entrée). Le site One Ring, qui s’intéresse exclusivement à tout ce qui touche à l’univers de Tolkien, vien... Lire la suite
Si on se souvient de Lost, ce n’est pas uniquement grâce à son histoire dense et complexe, ni grâce aux ours polaires lâchés en pleine forêt tropicale. C’est aussi grâce à Evangeline Lilly (alias Kate Austen).
Rare mais néanmoins aperçue dans des films comme Et Après, Démineurs et plus dernièrement Real Steel, Evangeline sera, ô joie, dans The Hobbit, l’adaptation de J.R.R. Tolkien par Peter Jackson.
Alors que les infos sur ce diptyque évènement se font rares et que l’attente devient insupportable (pour rappel, le premier volet de The Hobbit sortira sur nos écrans le 12 décembre) l’actrice can... Lire la suite
© 2012 OnRembobine.fr. Thème Crumble adapté par Gecko Info Toulouse