Roland Emmerich en veut salement à la Maison Blanche. Si bien qu’après l’avoir soufflé dans Independence Day, il la transforme carrément en zone de guerre dans White House Down, son prochain long-métrage. Un film qui verra donc Channing Tatum se fritter avec des terroristes venus bousiller la baraque du Président. Tatum qui ne sera pas seul, puisqu’il pourra compter sur le Président himself, incarné par un Jamie Foxx visiblement lui aussi très versé dans le maniement d’armes lourdes et autres punchlines qui tuent. Une tradition chez Emmerich qui aime mettre en valeur la bannière étoilée en transformant le chef du monde libre en erzatz de G.I. Joe super burné.
La nouvelle b... Lire la suite
Après Antoine Fuqua et sa Chute de la Maison Blanche, sorti la semaine dernière, c’est le bourrin Roland Emmerich qui passe à l’action en explosant à son tour la demeure du Président américain. Intitulé White House Down, la dernière réalisation du responsable de 2012, du Jour d’après ou encore d’Independence Day, revient à l’action après la pause baroque que fut Anonymous.
... Lire la suite
Suite et fin du panorama des grosses sorties de 2013 (première partie à lire ici). Reprenons là où nous nous étions arrêtés, c’est à dire en juillet. Le mois de Monstres Academy, de Kick-Ass 2 ou encore du monument annoncé Pacific Rim ! La suite est faite de chef-d’oeuvres potentiels, de blockbusters attendus ou redoutés et de surprises possibles.
Pour l’instant, peu d’infos ont filtré sur certains de films abordés dans ce dossier et comme d&rsq... Lire la suite
© 2012 OnRembobine.fr. Thème Crumble adapté par Gecko Info Toulouse