[Trailer] Kong : Skull Island : du grand spectacle en perspective !

NEWS | 17 novembre 2016 | Aucun commentaire
kong-skull-island-poster

Un groupe de scientifiques et d’aventuriers se rend sur une île récemment découverte pour la cartographier. Surplace, il font la connaissance d’un gigantesque gorille, qui n’apprécie guère qu’on dérange sa tranquillité et qui va le faire savoir. Effrayés par cette rencontre d’un genre nouveau, les visiteurs vont également croiser la route de redoutables monstres…

On peut se demander en toute légitimité pourquoi les producteurs ont absolument tenu à faire un autre King Kong. Celui de Peter Jackson ayant imposé une excellence (et ce à tous les niveaux), qu’il serait de toute façon difficile de surpasser ou même ne serait-ce qu’égaler. Mais les petits malins ont plus d’un tour dans leur sac vu que le retour aux affaires du monumental gorille va aussi servir à introduire quelque chose d’encore plus surprenant, à savoir son combat avec un certain Godzilla. En attendant néanmoins, le roi Kong est seul à régner sur ce nouveau film. Enfin presque, comme nous l’apprend la nouvelle bande-annonce, qui introduit également des créatures préhistoriques pas commodes du tout qui cohabitent sauvagement sur l’île avec l’immense singe.

Alors oui, au fond, difficile de ne pas être un peu méfiant envers ce projet porté par le réalisateur Jordan Vogt-Roberts. Cela dit, difficile aussi, en tant qu’amateurs de grands spectacles, de ne pas ressentir ce frisson typique à la vue du second trailer de Kong : Skull Island. Parce qu’il faut dire que ce dernier envoie du lourd. Non seulement King Kong s’y dévoile généreusement et nous permet de mesurer sa grandeur, mais on peut aussi y voir les Skullcrawlers, ces fameuses bestioles préhistoriques vivant sous la terre. Il y a aussi la distribution, incroyable, qui voit se croiser Brie Larson, Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, John Goodman et John C. Reilly. De prestigieux acteurs au service de ce qui a l’air de se présenter comme une grande aventure aux faux airs de survival, avec ce qu’il faut de scènes spectaculaires assorties à un petit soupçon d’humour. Et puis il y a aussi ce poster, magnifique, qui fait écho à la photographie vintage du trailer, dont la grandeur annonce, on croise les doigts, un blockbuster comme on les aime. De ceux qu’on oublie pas.

En salle le 8 mars 2017.

@ Gilles Rolland 

 

Par Gilles Rolland le 17 novembre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires