[News/Trailer] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées : le trailer !

NEWS | 28 juillet 2014 | Aucun commentaire
Le-Hobbit-la-bataille-des-cinq-armées-poster-teaser

C’est sur l’envol de Smaug le dragon devant un Bilbon impuissant que se terminait le deuxième volet de la monumentale saga de Peter Jackson, adaptée du livre Bilbo Le Hobbit de J.R.R. Tolkien. Une fin qui appelait une suite dantesque, en forme de conclusion épique.

Présenté en exclusivité au Comic Con de San Diego devant une foule de 6500 chanceux, le premier trailer du troisième volet du Hobbit, est enfin en ligne, à la portée de tous. Une vidéo qui met méchamment l’eau à la bouche, elle qui annonce un spectacle total et définitif. On y voit donc Smaug, Bard, des Orques, du feu, des batailles, un Hobbit soucieux ou encore un Gandalf sur le sentier de la guerre. Les images sont sublimes, la musique aussi. Orchestrant la fameuse bataille des cinq armées, Peter Jackson fera également la liaison avec la trilogie du Seigneur des Anneaux, en narrant la genèse du Mordor et l’éveil de Sauron.

L’attente va donc être longue avant la fin de l’année. Toujours annoncé en France pour le 10 décembre, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées devrait néanmoins se dévoiler un peu plus d’ici là via une véritable bande-annonce.

Un long-métrage événement donc, qui a donné l’occasion à Peter Jackson de dévoiler une information cruciale pour les fans de la Terre du Milieu et de toutes ses créatures fantastiques. Le cinéaste a en effet déclaré avoir en stock de nombreuses images inédites qui pourraient donner lieu à des versions encore plus longues des trois films composant sa première trilogie consacrée au pavé de Tolkien. Rien n’est encore certain, mais une chose est sûre : ces images, on veut les voir !

MISE À JOUR du 06 novembre 2014 : Nouveau trailer !

Le-Hobbit-Gandalf

Le-Hobbit-La-bataille-des-cinq-armées-poster-Bilbo

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 28 juillet 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires