[Trailer] Blade Runner 2049 : la nouvelle bande-annonce hallucinante !

NEWS | 8 mai 2017 | Aucun commentaire
blade-runner-2049-poster-harrison-ford

En 2049, K, un officier du LAPD, découvre un secret qui pourrait plonger la société dans le chaos. C’est alors qu’il fait la connaissance de Rick Deckard, un ancien blade runner disparu depuis une trentaine d’années…

C’est après quelques furtives images et la publication, la semaine dernière, de deux magnifiques posters, que la suite de Blade Runner se dévoile enfin dans une bande-annonce qui tient à elle seule de l’événement. Un trailer dans lequel les tenants et les aboutissants du film se clarifient un petit peu, tout en restant bien sûr suffisamment mystérieux pour nous donner envie d’en savoir plus.

Aux manettes, Denis Villeneuve, qui après le succès critique et commercial de son incroyable Premier Contact, reste dans un univers relativement s.f.. L’occasion pour lui de confirmer qu’il est bien l’un des plus grands metteurs en scène de son époque. Cela dit, le pari est de taille pour Villeneuve, qui devra aussi faire mentir les détracteurs du projet, et tout ceux qui, à juste titre, préfèrent rester prudent. Et si il nous tarde en effet de voir Blade Runner 2049, difficile aussi de ne pas un tout petit peu appréhender. Après tout, on parle ici de l’une des pierres angulaires du cinéma de genre. D’une oeuvre qui a contribué à définir les contours de tout un genre. De l’un des meilleurs films de Ridley Scott, par ailleurs présent au poste de producteur. Un vétéran qui veille au grain, à l’image d’Harrison Ford, dont l’implication rimera, on l’espère, avec une continuité qui n’empêchera pas l’audace. Et si Ford tiendra à nouveau l’un des rôles qui ont contribué à sa légende, Ryan Gosling quant à lui, devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Gosling qui sera également épaulé par Ana de Armas, Edward James Olmos, Robin Wright, Jared Leto, ou encore Dave Bautista et Barkhad Abdi

MISE À JOUR du 17 juillet 2017 : Nouvelle bande-annonce :

En salle le 4 octobre 2017.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 8 mai 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires