[Trailer] Castle Rock : la série événement adaptée de Stephen King se dévoile !

NEWS | 9 octobre 2017 | Aucun commentaire
Castle-rock-teaser

Un chien enragé, des vampires et d’autres êtres étranges se croisent au carrefour de Castle Rock, une petite bourgade pas si tranquille du Maine…

Stephen King a plusieurs fois été au centre de l’actualité en 2017. Avec La Tour Sombre, Ça, la nouvelle série The Mist ou encore Mr. Mercedes et les films Netflix Jessie et 1922. Aujourd’hui, c’est une série très attendue par les fans de l’écrivain qui se dévoile à travers un trailer pour le moins énigmatique. On parle bien sûr de Castle Rock, qui devrait, comme son nom l’indique, réunir plusieurs romans du maitre au sein d’une seule et même histoire. Une série produite par J.J. Abrams, au pitch pour le moment assez nébuleux, qui promet néanmoins beaucoup.

Car la ville fictive de Castle Rock, à l’instar de Derry, est un point d’ancrage incontournable du travail de Stephen King. C’est là que se déroule l’intrigue de Cujo mais aussi celle de Dead Zone ou du Corps, l’histoire qui a inspiré le film Stand By Me. Que va-t-il se passer dans ce nouveau show en apparence très ambitieux ? Plusieurs personnages emblématiques vont-ils se rencontrer ? S’affronter ? Difficile d’en savoir plus à ce stade, y compris en regardant la bande-annonce, qui si elle s’avère d’ores et déjà passionnante, ne dévoile presque rien des tenants et des aboutissants de la série. Ce que l’on sait par contre, c’est qu’elle marquera le retour de Sissy Spacek chez Stephen King, elle qui était au centre de Carrie, la première adaptation de King par Brian De Palma en 1976. Castle Rock qui pourra également compter sur Andre Holland (The Knick), Jane Levy (Evil Dead, Don’t Breathe), Scott Glenn (The Leftovers), Terry O’Quinn (Lost) ou encore sur un certain Bill Skarsgård, qui n’est autre que le fameux clown Pennywise dans la dernière adaptation de Ça. Hasard ou non ? Une nouvelle question qui restera probablement en suspens jusqu’à la diffusion, sur le réseau Hulu en 2018.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 9 octobre 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires