[Trailer] Fighting with my family : coup de la corde à linge !

NEWS | 20 février 2019 | Aucun commentaire
Fighting-with-my-family-poster

Dans la famille Bevis, le catch, c’est sacré. Les enfants, Paige et Zak se tirant régulièrement la bourre au cours de concours. Quand ils intègrent un stage d’entrainement de la WWE, leur rivalité atteint un autre niveau…

Stephen Merchant a écrit et réalisé ce film. Premier gage de qualité. Pour rappel, Merchant, c’est l’homme de la série Hello Ladies. Le compère de Ricky Gervais. Un acteur britannique extrêmement drôle qui ici, orchestre une comédie familiale située dans le milieu du catch américain (et tirée d’une histoire vraie). Merchant qui a réussi à fédérer un casting en or massif. On retrouve ainsi dans Fighting with my family, Dwayne Johnson, dans son propre rôle, mais aussi Nick Frost, Lena Headey (Game of Thrones) ou encore Vince Vaughn. Merchant tenant lui aussi un rôle, alors que les deux jeunes aspirants au succès au centre du scénario sont interprétés par Florence Pugh (Outlaw King) et Jack Lowden (Dunkerque).

Le trailer de Fighting with my family se montre très prometteur et pourrait ainsi s’imposer comme une comédie à la fois drôle (c’est un plus pour une comédie) mais aussi galvanisante. Pour les fans de catch, mais pas seulement…

Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue pour la France.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 20 février 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires