[Trailer] Mandy : Nicolas Cage pied au plancher !

NEWS | 28 juin 2018 | Aucun commentaire
Mandy affiche

Un homme bien décidé à se venger décide de s’attaquer à la secte diabolique responsable de l’enlèvement de sa bien-aimée avec l’énergie du désespoir…

C’est en Belgique, dans la forêt, que Panos Cosmatos (le fils de George Pan Cosmatos, l’homme de Rambo III) est venu tourner Mandy, son nouveau film, avec Nicolas Cage. En mai dernier, le long-métrage était présenté au Festival de Cannes, où il a fait sensation. Certains l’ont adoré, d’autres l’ont détesté, personne n’est resté indifférent. Mandy qui impose une tonalité résolument à part, ainsi qu’une violence sauvage. Au milieu de cette histoire de vengeance et de démons, un acteur. Dans son élément, Nicolas Cage livre le genre de performance dont il a le secret, en poussant tous les compteurs dans le rouge. Visiblement, Panos Cosmatos ne l’a pas bridé, stimulant au contraire sa folie. Folie jamais bien loin d’ailleurs. Et il suffit de voir la bande-annonce de Mandy pour se convaincre que si le film risque en effet (comme l’ont dit plusieurs critiques) de s’avérer un peu foutraque, Nicolas Cage lui, y est dans son élément.

Nicolas Cage, une tronçonneuse géante, un motard de l’enfer, Andrea Riseborough déambulant dans la forêt affublée d’un t-shirt de Black Sabbath, du feu, du sang, de la sueur, des cris et des larmes, Bill Duke, un méchant buriné, des hurlements, une odeur d’essence, de la haine, de l’amour et une rage incontrôlable. Le tout se terminant sur un titre évoquant le black metal. Mandy arrive…

Aucune date de sortie n’est pour le moment avancée pour la France mais le film n’aura vraisemblablement pas droit à autre chose qu’à une distribution en DVD.

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 28 juin 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires