[Trailer] Sharknado 5 : le navet suprême se mondialise

NEWS | 28 juillet 2017 | 1 commentaire
Sharknado-5-poster

Alors qu’il pensait enfin pouvoir couler des jours heureux avec sa famille, Fin, le héros qui a sauvé à quatre reprises l’Amérique des tornades infestées de requins, doit faire face à l’effroyable réalité : un nombre incalculable de sharknados déferlent sur la planète et sèment le chaos…

Anthony C. Ferrante et les petits malins de The Asylum ont tout compris. Longtemps ignoré, le studio a un jour inexplicablement attiré l’attention du plus grand nombre avec Sharknado. Un phénomène qui a donné naissance à plusieurs suites. Alors qu’il continue d’enfiler les navets comme des perles, The Asylum mise toujours sur sa franchise principale mais semble refuser à injecter plus d’argent quand il s’agit de bosser sur une énième suite. Le but du jeu étant de continuer à faire du boulot de sagouin, vu que c’est précisément cela qui plait, et d’engranger à chaque fois un maximum de bénéfices. Pour preuve le trailer de Sharknado 5… Même incrustations dégueulasses, mêmes images de synthèse atroces mais aussi même état d’esprit et même propension à délirer dans un grand élan de gore décomplexé et de vannes tellement bidons que parfois, elles en deviennent drôles. Le tout saupoudré d’une large dose de guest stars (Bret Michaels du groupe Poison par exemple), d’acteurs has been et d’actrices tellement refaites qu’on les croirait sorties d’une publicité mettant en garde contre les dangers de la chirurgie esthétique. Le meilleur exemple étant cette pauvre Tara Reid, qui à 41 ans, en parait le double (on exagère à peine). Mais on s’écarte du sujet…

Toujours porté par le valeureux Ian Ziering, qui a profité de Sharknado pour se refaire une virginité au cinéma après avoir connu la gloire dans ses jeunes années avec Beverly Hills 902010, Sharknado 5 se propose de faire un petit tour du monde et de détruire, avec de gros requins, plusieurs capitales du monde. Avis aux amateurs…

Sharknado 5 : Global Swarming sera diffusé sur SyFy le 5 août 2017.

@ Gilles Rolland 

 

Par Gilles Rolland le 28 juillet 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sandra
Sandra
6 années il y a

Franchement bien mais à quand la suite je suis les films sharknado depuis le début et les films sont très bien est franchement je les trouve trop coule est sa me change les idées enplus j’adore les films de requins et je me me passionne pour cette annimal qui es le requin c est un annimal mystérieux dangereux est magnifique tous pour me plaire c est le plus beau ,le plus, poisson ,qui existe sur terre est franchement ,un poisson de cette taille ben sa c est cool