[Concours] Comment séduire une amie : gagnez des codes VOD !

CONCOURS | 7 décembre 2015 | Aucun commentaire

Un scénariste peine à écrire une comédie romantique jusqu’à sa rencontre avec une belle jeune femme, qui va lui redonner espoir en l’amour. Le hic, c’est qu’elle est déjà fiancée…

Porté par Chris Evans (Captain America, Snowpiercer, Avengers…) et Michelle Monaghan (Source Code, Kiss Kiss Bang Bang…), Comment Séduire une Amie peut aussi compter sur Anthony Mackie, qui a d’ailleurs déjà tourné avec Chris Evans dans Captain America : Le Soldat de L’Hiver et dans le futur Captain America : Civil War. Comédie romantique pénétrant les coulisses du cinéma via les turpitudes amoureuses d’un scénariste, ce film saura à n’en pas douter ravir les amateurs avertis.

À l’occasion de la sortie de Comment Séduire une Amie en DVD et en VOD, Factoris Films et On Rembobine vous proposent de remporter des codes pour voir le film en VOD ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous, en utilisant le formulaire de participation, sans oublier d’indiquer vos coordonnées postales.

N’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook (ICI) et de celle de Factoris Films (ICI) pour augmenter vos chances de gagner (merci de nous indiquer votre pseudo FB dans votre réponse). Vous pouvez également suivreFactoris Films (ICI) et On Rembobine (ICI) sur Twitter !

[contact-form-7 id=”72628″ title=”Comment séduire une amie – Concours VOD”]

650X336PIXEL-COMMENT_SEDUIRE_AMIE

Date limite de participation : 7 janvier 2015 à 23h59

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– Les réponses qui ne seront pas accompagnées des coordonnées postales ne seront pas traitées.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

– Les réponses dans lesquelles ne figurera pas une adresse postale ne seront pas prises en compte (ainsi que celles données dans les commentaires).

 

Par Gilles Rolland le 7 décembre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments