[Interview] Entretien avec Daniel Portman (Podrick Payne) de Game of Thrones !

INTERVIEWS | 9 mai 2014 | Aucun commentaire
Podrick-Payne-Daniel-Portman

Podrick Payne a sauvé la vie de Tyrion Lannister durant la bataille de la Néra et fait chavirer les femmes de petite vertu de Port-Réal !

Un personnage secondaire de la série Game of Thrones, qui ne cesse de prendre de l’importance, notamment au cours de la quatrième saison, qui voit le personnage subsister contrairement à son homologue de papier qui s’efface assez rapidement. Une popularité qu’il faut imputer à Daniel Portman, un acteur écossais aperçu auparavant chez Ken Loach (La Part des Anges), qui fit son entrée dans la série adaptée de la saga littéraire de George R.R. Martin au cours du deuxième acte.

Daniel Portman qui était l’un des invités du dernier TGS Springbreak à Toulouse et que nous avons eu la chance de rencontrer à l’occasion d’un entretien en tête à tête. Un entretien durant lequel Daniel Portman nous a livré ses impressions sur la série, sur Podrick et sur sa carrière, qui débute sous les meilleurs auspices.

Malheureusement, le son de la vidéo ci-dessous, n’est pas très bon. Il y a beaucoup de monde au TGS et le monde, ça fait un max de bruit. Néanmoins, rassurez-vous, vous pouvez activer les sous-titres français, qui résument relativement bien les propos du comédien. Nul besoin de maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare donc !

Un grand merci à Marion pour la technique, à Nicolas pour le soutien, et à Michel et à toute l’équipe du TGS pour avoir permis cette rencontre. Et bien sûr, merci à Daniel Portman pour sa disponibilité.

Retrouvez également le résumé du TGS Springbreak 2014 : ICI

La Critique de la saison 2 de Game of Thrones : ICI

La Critique de la saison 3 de Game of Thrones : ICI

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 9 mai 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments