[Concours] On Rembobine a 2 ans ! Gagnez le blu-ray de Drive !

CONCOURS NEWS | 18 janvier 2014 | Aucun commentaire

Le 18 janvier 2012 atterrissait sur la toile un nouveau site cinéma. Le but ? Partager avec d’autres passionnés, notre amour du cinéma et des séries TV. Deux ans plus tard, le site s’est étoffé et compte plus de 1300 articles, dont 684 critiques très exactement, 64 dossiers et une trentaine de séries passées au crible, entre nouveautés, classiques et curiosités. Pendant deux ans, le site fut mis à jour quotidiennement, toujours avec la même envie de partager les infos les plus croustillantes, les nouvelles bandes-annonces et les avis des uns et des autres sur les films à l’affiche et sur des œuvres plus anciennes.

Anniversaire-On-Rembobine-Le-Loup-de-Wall-Street

Un anniversaire qui nous donne l’occasion de vous remercier pour votre fidélité. Merci à celles et ceux qui tous les jours viennent lire nos articles, réagissent, partagent, “retweetent”, “likent”… Le cinéma est un art qui se partage, qui se vit et qui se débat et c’est bien pour cela que nous comptons bien continuer le plus longtemps possible cette belle aventure.

Et afin de fêter ces 2 ans de bonheur cinéphile, nous vous donnons l’occasion de remporter votre blu-ray de Drive, le chef-d’oeuvre de Nicolas Winding-Refn, avec Ryan Gosling. Un grand film, salué à Cannes et plébiscité par le public et la critique.

Drive-Affiche-France

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire en bas de page en remplissant les conditions suivantes et en répondant à cette question ultra facile :

– Quel animal orne le blouson du Driver (Ryan Gosling) dans Drive

CONDITIONS :

– Être fan de On Rembobine.fr sur Facebook (ICI)

– Résider en France Métropolitaine

– Une participation par foyer

– Date limite de participation : 18 février 2014 à 23h59

[contact-form-7 id=”9738″ title=”Contact form 1_copy”]

Bonne chance et merci ! 

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 18 janvier 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments