[News] Découvrez les livres Fanspots Stories !

NEWS | 10 octobre 2020 | Aucun commentaire

Fantrippers inaugure sa nouvelle collection Fanspots Stories avec deux superbes ouvrages consacrés à New York et à Londres. Des livres qui s’inscrivent dans la continuité des guides déjà publiés, recensant des centaines de lieux emblématiques du cinéma, des séries TV, de la musique, des romans et de la bande dessinée, en proposant cette fois-ci un concept légèrement différent.

Car ici, le but avoué est de vous proposer un voyage au cœur des plus grands chefs-d’œuvre de la pop culture. Fanspots Stories, ce sont 100 lieux emblématiques traités dans le détail, avec moult anecdotes et autres secrets de tournage. Un périple dans notre imaginaire collectif, richement illustré par de magnifiques photos en grand format. Chaque double page étant consacrée à une œuvre, que ce soit un film, une série, un album ou une chanson, une BD ou un roman.

C’est ainsi que Fantrippers vous raconte les passionnantes histoires de la caserne de Ghostbusters, du CBGB, le fameux berceau du punk, de l’Empire State Building, du Chelsea Hotel ou encore de la maison de Peter Parker dans les comics Spider-Man à New York. À Londres, c’est notamment du Quai 9 ¾ d’Harry Potter, du passage piéton d’Abbey Road des Beatles, de Baker Street, la rue de Sherlock Holmes, ou encore de tous les lieux marqués par la littérature victorienne dont il est question.

Deux livres qui vous amènent dans les coulisses de ces films, musiques et livres qui nous ont tous fait rêver, au fil de lieux fascinants, parfois très célèbres et parfois moins.

Embarquez immédiatement pour New York et Londres, sans bouger de chez vous ! Aucune turbulences n’est à prévoir ! Allez faire un tour du côté de l’immeuble de Friends, mangez un bout dans le restaurant de Quand Harry rencontre Sally, allez saluer Fran Fine du côté de Central Park puis traversez l’Atlantique pour suivre Oliver Twist dans les rues de Londres. Revivez la scène culte des pancartes de Love Actually et plongez dans l’atmosphère de Hellboy. Ils sont tous là et ils vous attendent. Les Beatles, les Ramones, Motörhead, Oscar Wilde, Bridget Jones, The Clash, les Beastie Boys, Jack Kerouac ou encore Led Zeppelin, Wayne et Garth de Wayne’s World et Carrie Bradshaw !

Toutes les histoires de la pop culture sont dans Fanspots Stories. from Fantrippers on Vimeo.

Proposés à un prix extrêmement avantageux, pour le lancement, à l’occasion d’une campagne Kiss Kiss Bank Bank, les deux premiers numéros de Fanspots Stories n’attendent que vous !

Et si ce projet me tient tellement à cœur, c’est aussi parce que j’ai eu le privilège d’y participer, en rédigeant les textes.

Pour en savoir plus et pour commander à prix défiant toute concurrence vos Fanspots Stories, c’est par ICI ! Et en plus, il y a plein de goodies super cool à la clé !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 10 octobre 2020

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments