[News] Bullet to the Head (Du Plomb dans la Tête), avec Stallone : Bande-annonce !

NEWS | 17 août 2012 | Aucun commentaire

Après le trailer de The Last Stand, le prochain film avec Arnold Schwarzenegger, hier, c’est celui de Bullet to the Head (Du Plomb dans la Tête), avec Sylvester Stallone, qui fait aujourd’hui trembler la toile.

Dans cette adaptation de la BD éponyme de Matz et Colin Wilson, Walter Hill, réalisateur burné anciennement responsable de Double Détente ou encore de 48 Heures, s’intéresse à la vengeance de deux hommes (un tueur à gage et un policier), lancés aux trousses des meurtriers de leurs partenaires respectifs. Grand retour aux sources du buddy movie, pour Walter Hill, qui espère peut-être renouer avec le succès de 48 Heures et de 48 Heures de plus.Un cinéaste que l’on espère en forme…

Ce trailer, s’il s’avère quand même moins excitant que celui du Schwarzie, met en scène un Stallone, visiblement en plein bourre, se frittant notamment avec Jason Momoa, vu dans le dernier Conan et dans la série Game of Thrones. Aux côtés de Sly, Du Plomb dans la Tête permet également de retrouver Sung Kang, vu pour sa part dans Fast and Furious 4 et 5. Des premières images qui présentent une action brutale, arrosée d’un humour typique du buddy movie, et de punchlines que l’on espère aussi percutantes que les coups de boules de Sly, dans la tronche des méchants.

Aucune date de sortie n’est pour l’instant fixée en France.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 17 août 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments