[News] Expendables 3 : le premier trailer est arrivé !

NEWS | 19 décembre 2013 | Aucun commentaire
Expendables-3-logo

Attendu par les nombreux fans de film d’action, Expendables 3 sera sur nos écrans le 20 août 2014. Comme d’habitude, Stallone a invité ses potes et permet ainsi au long-métrage d’aligner un casting plus qu’impressionnant, avec entre autres Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson, Harrison Ford, Wesley Snipes, Jason Statham, Jet Li, Terry Crews, Randy Couture, Antonio Banderas, Dolph Lundgren, Robert Davi, ou encore Kellan Lutz. Sans oublier bien entendu, le patron, Sylvester Stallone.

Dans ce nouvel opus, dirigé par Patrick Hughes, un réalisateur connu pour avoir livré il y a quelques années, le sympathique thriller crépusculaire Red Hill, les Expendables devront se frotter à un redoutable ennemi. Un type louche aux intentions salement hostiles qui s’avère être l’un des fondateurs de la joyeuse équipe. Un bad guy incarné par un Mel Gibson décidément très enclin à se tourner vers ce genre de personnage depuis son éjection du gotha hollywoodien.

Le trailer qui vient d’atterrir sur la toile ne présente qu’un petit aperçu de ce que sera le vrai trailer (qui devrait débarquer quant à lui entre Noël et le Jour de l’an si on en croit les rumeurs), mais laisse présager un spectacle burné, bien bourrin et totalement en phase avec le cahier des charges de la franchise. Vivement !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 19 décembre 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments