[News] Good People : Omar Sy en veut à James Franco !

NEWS | 12 mai 2014 | Aucun commentaire
Good-People-Affiche-Teaser

Omar Sy a la côte ! Révélé aux États-Unis grâce à sa performance dans Intouchables (il a d’ailleurs reçu un Satellite Awards en 2012), l’acteur exploite à fond une popularité croissante outre-atlantique. Il sera donc très prochainement dans X-Men : Days of Future Past, de Bryan Singer, mais aussi dans Jurassic World, le quatrième volet de la franchise entamée par Steven Spielberg, aux côtés de Chris Pratt. Entre les deux, Omar Sy a également pris le temps de faire un détour par la Grande-Bretagne pour tourner Good People, sous la direction d’Henrik Ruben Genz.

Un film qui voit James Franco et Kate Hudson incarner un couple paisible qui tombe par hasard sur un sac rempli de biftons. De l’argent que les deux amoureux décident de garder, devenant ainsi la cible d’un enquêteur tenace (l’excellent Tom Wilkinson) et surtout d’un tueur de sang froid. Un tueur incarné justement par Omar Sy qui semble vouloir prouver à quel point rien ne lui fait peur, tant ce rôle plutôt violent se positionne aux antipodes de son registre habituel.

Le trailer de Good People annonce un thriller à l’ancienne, mâtiné d’une action rêche. Le casting et l’ambiance, plutôt sombre, devrait déboucher sur un film des plus recommandables. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 12 mai 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments