[News] Le nouveau Ça sera interprété par…

NEWS | 4 mai 2015 | Aucun commentaire
Ca-Pennywise

Fans de Stephen King, il semblerait que le réalisateur Cary Fukunaga (True Detective – Saison 1) ait trouvé son Ça ! Projet de longue date sur le point d’aboutir, la nouvelle adaptation du chef-d’oeuvre de King, Ça, qui raconte comment un clown maléfique s’en prend à un groupe d’enfants dans une petite bourgade américaine, va en effet revenir sur grand écran après une première illustration télévisuelle fleuve très réussie, dans laquelle Tim Curry interprétait avec une malice bien sinistre le monstre.

Après avoir un temps envisagé d’embaucher Mark Rylance ou encore le génial Ben Mendelsohn, New Line et le Fukunaga sont, semble-t-il, en passe de confier le rôle au jeune Will Poulter. Une décision surprenante, qui replacerait le récit dans une dynamique légèrement différente, étant donné que Poulter n’est âgé que de 22 ans. Vu dans Les Miller, une famille en herbe et Le Labyrinthe, Will Poulter a visiblement impressionné le réalisateur et son équipe lors de son audition, au point de faire voler les doutes qui les animaient jusqu’alors.

En attente de confirmation, cette info lachée par l’édition américaine de Variety (un site très fiable) va probablement déclencher quelques protestations au sein de la communauté des fans, qui attendent cette nouvelle adaptation avec beaucoup d’impatience. On en reparle, mais au fond, pourquoi pas ?

Cela dit, Ben Mendelsohn en Pennywise, ça aurait quand même eu une sacrée gueule !

ça

Will Poulter

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 4 mai 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments