[News] Les pubs du Super Bowl 2014 : Arnold, Scarlett et compagnie…

NEWS | 20 janvier 2014 | Aucun commentaire
arnold-schwarzenegger-super-bowl

Le dimanche 2 février se disputera aux États-Unis le fameux Super Bowl. Un événement sportif (retransmis chez nous sur W9) qui s’impose comme l’un des plus suivis dans le monde. L’occasion pour les studios de cinéma de balancer des bandes-annonces de leurs films à venir et pour les annonceurs de créer l’événement à grand renfort de spots de pub parfois très inventifs.

C’est précisément à ces pubs que nous nous intéressons aujourd’hui, en vous proposant un panaché de celles où apparaissent des personnalités du monde du cinéma. Car c’est bien connu : acteurs et publicité ont toujours fait bon ménage et le résultat est bien souvent très drôle.

C’est année, c’est sans aucun doute Arnold Schwarzenegger qui remporte la palme grâce à son double-spot pour la bière Bud Light en forme de caméra cachée (où se cache aussi Don Cheadle). Un Arnold en roue libre qui se livre à un numéro jubilatoire de champion de ping-pong.

On peut aussi croiser la sublime Scarlett Johansson qui vente les qualités de Soda Stream ; Laurence Fishburne, de retour dans les sapes de Morpheus pour Kia et Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong pour Jaguar. Johnny Galecki, de The Big Bang Theory et John Stamos sont aussi de la partie !

Making-of de la pub de Soda Stream avec Scarlett Johansson :

En bonus, voici également la pub censurée de Kate Upton pour les sandwichs Carl’s Jr. Une pub à l’origine prévue pour le Super Bowl 2013 qui devrait faire plaisir aux amateurs du mannequin ultra célèbre aux States, qui fait de plus en plus l’actrice, et qui se démarque grâce à un sex-appeal from outer space et à des attributs tout aussi surnaturels.

Pour ce qui est des autres publicités, YouTube a ouvert une chaîne où sont publiés au fur et à mesure les spots (ICI).

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 20 janvier 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires