[News] A Long Way Down : Aaron Paul et Pierce Brosnan chez Nick Hornby

NEWS | 9 février 2014 | Aucun commentaire
A-long-way-down-affiche

L’écrivain britannique Nick Hornby entretient de très bons rapports avec le cinéma, comme en témoignent les excellentes adaptations de Pour un garçon et High Fidelity. Aujourd’hui c’est le livre Vous descendez ? qui a droit à sa version cinématographique. Un livre qui voit quatre personnes d’âges et de caractères différents bien décidés à en finir avec la vie le soir du nouvel an. Réunis par le fruit du hasard sur le toit d’un building, les quatre âmes égarées vont finalement se serrer les coudes et se mettre d’accord pour essayer de tenir jusqu’à la St-Valentin.

Dans le rôle des quatre protagonistes principaux, le film, baptisé A Long Way Down, permet de retrouver la star de Breaking Bad, Aaron Paul, la jolie Imogen Poots, l’ex-James Bond, Pierce Brosnan et l’excellente Toni Collette. À leurs côtés viennent également graviter Sam Neill et Rosamund Pike.

a-long-way-down-photo

Du joli monde donc pour une comédie dramatique réalisée par le français Pascal Chaumeil (L’Arnacoeur, Un Plan Parfait), qui se dévoile via une première bande-annonce. Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue, mais vu que c’est un frenchie qui met en scène, cela ne saurait tarder. Vivement.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 9 février 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments