[News] Rock N Roll Over : A Story Of The Giallo Queens : le film complètement fou !

NEWS | 17 mars 2015 | 1 commentaire

Cela ne vous a peut-être pas échappé, mais à On Rembobine, on adore le rock and roll ! Logique donc de vous parler de Rock N Roll Over, le projet aussi délirant qu’ambitieux d’Enguerran Prieu, un jeune réalisateur montpelliérain au curriculum déjà bien costaud.

Gagnant du concours organisé par le groupe Motörhead, grâce à son excellent clip de la chanson Killed By Death, réalisateur de plusieurs courts-métrages ou encore d’un documentaire à venir sur le tribute band de Tenacious D, The Roadies of the D, Enguerran Prieu bosse comme un acharné depuis 5 ans à l’élaboration de Rock N Roll Over. Aujourd’hui, le cinéaste a besoin de votre aide, afin de finaliser la production et de démarcher les distributeurs pour que le film soit diffusé « all over the world ».

Mais Rock N Roll Over, c’est quoi exactement ? Mélange aussi improbable que jubilatoire d’animation, de thriller, de comédie musicale et de rockumentaire, ce long-métrage au concept assez incroyable et bien entendu furieusement rock and roll, s’articule plus généralement autour du groupe The Giallo Queens, et peut compter sur les illustres contributions de quelques stars du rock, dont Phil Campbell, le guitariste de Motörhead, Dee Snider, de Twister Sisters, Lips, de Anvil, Calico Cooper, la fille d’Alice Cooper, le groupe Crucified Barbara, James Kottak, de Scorpions, et l’illustre maestro du giallo, Dario Argento !

Du beau monde pour un film qui s’annonce franchement culte et qui surtout, bouscule les codes inhérents au cinéma français, qui en a bien besoin.

Si vous souhaitez contribuer, tout ce que vous avez besoin de savoir est ICI !

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 17 mars 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Didier D. Deveney
Didier D. Deveney
9 années il y a

Merci Gilles pour ton soutien et ton article, rock n roll forever and over !