[News] Silent Hill : Revelation 3D : le trailer

NEWS | 27 juillet 2012 | Aucun commentaire

Silent Hill, premier du nom, a ses défenseurs et ses détracteurs. Là où certains voient l’une des meilleures (sinon la meilleure) adaptation au cinéma d’un jeu vidéo, d’autres ne voient qu’une purge de plus, à peine plus tolérable qu’un énième Resident Evil. Ces derniers ne risquent  pas de sauter au plafond à la vue de la bande-annonce de la suite du film de Christophe Gans. Le réalisateur français qui ne reprend pas son poste, contrairement à Sean Bean, qui campe ici le rôle du paternel. Un paternel qui veille sur sa fille, alors que les démons veillent toujours, plusieurs années après les évènements survenus dans le premier volet. Un jour, il se fait enlever et c’est à sa progéniture que revient la délicate mission de pénétrer la cité de Silent Hill pour retrouver sa trace.

Outre Sean Bean, on notera la présence de Kit Harington (Jon Snow), un autre acteur de Game of Thrones dans la distribution.

Et à l’heure où nous venons de publier sur le site, la critique de Wilderness, il se trouve que Silent Hill : Revelation est également réalisé par Michael J. Bassett. Bonne ou mauvaise nouvelle, l’avenir nous le dira. Toujours est-il que les premières images ravivent des souvenirs pas très heureux et convoquent le bestiaire du jeu, en abusant des monstres qui bougent la tête frénétiquement et des ombres galopantes dans des rues dévastées.

En salle le 28 novembre.

@ Gilles Rolland
Par Gilles Rolland le 27 juillet 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments