[News] Transformers 4 : la bande-annonce !

NEWS | 5 mars 2014 | Aucun commentaire
transformers-4-poster-2

Les affiches de Transformers 4 : l’Age de l’extinction annoncent que les règles ont changé. Quand on voit la bande-annonce qui vient d’atterrir sur le net, on comprend vite que cette formule ne signifie en fait qu’un seul truc : bienvenue Mark Wahlberg. Wahlberg qui remplace donc Shia LaBeouf et qui campe un père de famille, histoire de conférer à la saga un surplus d’émotion. Alors que Shia LaBeouf déballe le matos chez Lars Von Trier tout en multipliant les frasques sur les tapis rouges et ailleurs, Wahlberg découvre la puissance des Transformers lui qui campe un gentil type comme tant d’autres, tombé par hasard sur la carcasse de ce bon vieux Optimus Prime.

Certes, les premières secondes changent un peu, même si tout indique que l’on est bel et bien chez Michael Bay. La suite par contre remet les choses dans un contexte bien connu, à tel point que certaines images semblent être tirées directement des précédents volets. Des méchants Decepticons bataillent sévère contre de gentils Autobots, on retrouve Optimus Prime et ses potes, et tout explose au ralenti alors que Wahlberg et sa fille, incarnée par Nicola Peltz, la nouvelle petite fiancée de l’Amérique vue dans Bates Motel, courent eux aussi en slow motion. Autre truc rigolo : les Dinobots, ces Transformers en forme de dinaosaures, font leur apparition…

transformers_4-age_of_extinction_poster_nicola

Visiblement heurté que Pacific Rim ait remis en cause sa suprématie, Michael Bay a mis les bouchées doubles et annonce un spectacle encore plus riche en créatures cybernétiques et en explosions. Un show visiblement bas du front, dans la lignée totale des trois précédents films, qui racontera donc comment les Transformers reviennent aux affaires après une longue période d’inactivité. En salle le 16 juillet.

MISE À JOUR du 15 MAI 2014 : Nouveau trailer !

transformers_age_of_extinction_character_poster_3

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 5 mars 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments