[News] X-Men : Days of Future Past – The Rogue Cut : Bryan Singer parle de cette version alternative

NEWS | 6 juillet 2015 | Aucun commentaire
The-Rogue-Cut

Alors qu’il planche sur X-Men : Apocalypse, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 18 mai 2016, Bryan Singer s’apprête à dévoiler une nouvelle version de son X-Men : Days of Future Past.

Intitulé X-Men : Days of Future Past – The Rogue Cut, ce nouveau montage fera, comme son nom l’indique, la part belle à un personnage écarté de la version que nous avons tous vu l’année dernière, à savoir Malicia (Rogue en version originale). Tenant un rôle central dans le premier film puis de plus en plus discrète, la mutante, incarnée par Anna Paquin revient sur le devant de la scène et permet donc au long-métrage, tel Mystique, de revêtir une toute nouvelle apparence.

Dans la grande tradition des versions longues et autres versions alternatives, X-Men : Days of Future Past – Rogue Cut n’en reste pas moins une vraie curiosité et sans aucun doute un «must have» pour tous les fans. Et ils sont nombreux. En attendant la sortie en DVD, Blu-Ray et VOD le 15 juillet, voici une vidéo de présentation, où Bryan Singer revient lui-même sur le film. À noter également la présence dans le package de nombreux bonus exclusifs dont le making-of définitif sur le film Mutant vs Machine et des images du prochain Les 4 Fantastiques, de Josh Trank.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 6 juillet 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments