[News]Andor : la dernière série de la saga Star Wars en tournage !

NEWS | 17 juin 2021 | Aucun commentaire

Andor, la série préquelle du film Rogue One de la saga Star Wars est actuellement en tournage et de nouvelles images ont fuité sur Internet ! La diffusion est prévue pour 2022 sur Disney+.

C’est quoi cette nouvelle série Star Wars ?

Cette nouvelle série télévisée américaine a été créée par Tony Gilroy et est en fait le préquel du film Rogue One. Ce dernier est d’ailleurs le premier film de la série de films A Star Wars Story, qui a été suivi pour l’instant par SoloAndor se concentre sur le personnage de Cassian Andor et se déroulera cinq ans avant le film Rogue One.

“Cinq ans avant la périlleuse mission sur la planète tropicale Scarif, Cassian Andor participe comme espion aux prémices de la résistance contre l’Empire galactique, au sein de l’Alliance rebelle.” peut-on lire sur Internet en guise de synopsis (pour l’instant) de cette nouvelle série. S’il faut préparer et remplir la mission sur Scarif, il vaut aussi trouver la meilleure planète où habiter dans l’univers de Star Wars et cela fait débat ! Le blog betway.be tente de montrer la meilleure planète où vivre dans Star Wars. Pour l’instant, aucune autre information sur l’histoire et le scénario n’a été publiée et les rumeurs 

Andor sera diffusé sur Disney+ en 2022

Cette série est l’une de celles annoncées par Robet Iger (PDG de Disney) qui sera produite et diffusée sur Disney+, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement du géant du cinéma. Andor est donc la première de ces séries et sera diffusée en 2022 sur la plate-forme. Elle est actuellement en tournage et est écrite par Beau Williom et Dan Gilroy (le frère du créateur de la série). Andor est réalisée par Ben Caron et Susanna White, qui réaliseront certains épisodes. D’ailleurs, cette série Star Wars comptera pas moins de 12 épisodes.

Au casting, on retrouvera Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor, rôle qu’il avait déjà joué dans Rogue One. Parmi les autres acteurs engagés, on aura Alan Tudyk qui continue à incarner le droïde K-2S0 en capture de mouvements. On aura aussi entre autres Stellan Skarsgård, Adriana Arjona, Fiona Shaw, Denise Gough, Kyle Soller et Genevieve O’Reilly, qui jouera Mon Mothma.

Le tournage d’Andor a démarré

Alors que le tournage devait débuter en 2019, il a été décalé en juin 2020 pour être reporté une nouvelle fois. Les premières prises de vues ont pu débuter en novembre 2020 à Londres avec les premières mises en scène de Toby Haynes, qui s’occupait alors des trois premiers épisodes.

De nouvelles images du tournage ont fuité sur Internet, ce qui a permis de confirmer la présence d’un personnage qui était là dans Rogue One : le sergent Ruescott Melshi. C’est ce que révèle le compte Naçao Star Wars sur Twitter avec des photographies du tournage montrant l’acteur Duncan Pow, qui incarnait le sergent dans Rogue One. Un choix de casting très logique et qui n’est pas le seul. Dans les autres rumeurs pas encore confirmées, il y a la présence d’Obi-Wan Kenobi, joué par Ewan McGregor.

Par Gilles Rolland le 17 juin 2021

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments