[News] Sabotage : le prochain Schwarzenegger se paye un trailer !

NEWS | 21 novembre 2013 | Aucun commentaire
sabotage-poster

David Ayer s’est au fil de ces dernières années, imposé comme l’un des réalisateurs/scénaristes les plus compétents en matière de thrillers urbains. C’est après avoir écrit Training Day et Dark Blue, qu’il se lance dans la réalisation et livre Bad Times. L’année dernière, il s’est montré impressionnant avec End of Watch, qui voyait Jake Gyllenhaal parcourir les rues malfamées de L.A. dans un style found footage pour une fois complètement justifié et maîtrisé.

En 2014, David Ayer sera de retour avec Sabotage. Sabotage qui pourra compter sur la carrure d’Arnold Schwarzenegger, dans le premier rôle, ainsi que sur Sam Worthington ou encore Terrence Howard.

L’histoire suivra une équipe spéciale de la brigade des stups partie en mission pour démanteler l’un des cartels les plus dangereux du monde. Une mission qui va les précipiter dans une escalade de violence lorsqu’ils seront pris pour cible et assassinés les uns après les autres…

Le premier trailer du film vient de débouler sur la toile et annonce un spectacle sec, nerveux et immersif. On en trépigne d’impatience ! En salle en avril 2014.

MISE À JOUR DU 7 février 2014 :

Mise en ligne du Red Band Trailer, soit une bande-annonce non-censurée qui annonce un film brutal et bien rentre-dedans comme on les aime !

 

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 21 novembre 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments