[News/Trailer] Southpaw : Jake Gyllenhall sur le ring !

NEWS | 27 mars 2015 | Aucun commentaire

Représentant d’un certain cinéma badass et stylisé, le réalisateur Antoine Fuqua (Training Day, Equalizer…) ne prend pas souvent le temps de souffler. Le voici donc de retour, sur le ring ce coup-ci, avec une illustration de la vie chaotique d’un boxeur en quête de rédemption, lancé dans un combat pour retrouver la garde sa fille, qui lui a été enlevée à la suite de la mort de sa femme. Dévasté, le guerrier va devoir redonner un sens à son existence, les poings en avant…

Un temps envisagé pour Eminem, le rôle principal de Southpaw a fini par revenir à Jake Gyllenhaal. Un acteur à nouveau transformé, qui après la maigreur inquiétant de Night Call, se retrouve lesté de quelques kilos de muscle et d’un gueule cassée parfaitement dans la tonalité du film. Egalement porté par Forest Whitaker, Curtis Jackson, et Rachel McAdams, Southpaw devrait prouver encore une fois que la boxe est un sport extrêmement cinégénique et pourrait s’imposer comme une nouvelle référence d’un genre très prisé. À noter que le script est co-signé par Kurt Sutter, le créateur de la série Sons of Anarchy.

Le trailer de Southpaw, qui vient d’être mis en ligne, annonce un drame viscéral et des affrontements très brutaux. Gyllenhall quant à lui, devrait à nouveau faire des merveilles.

Aucun date de sortie n’est pour le moment avancée pour la France.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 27 mars 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments