[News/Trailer] X-Men : Apocalypse se dévoile !

NEWS | 11 décembre 2015 | 1 commentaire

C’est en Égypte, il y a 5000 ans, qu’est né Apocalypse, le premier mutant. Doté d’un nom qui le destinait quoi qu’il en soit, à semer le chaos, ce super-méchant capable de téléportation, de télékinésie et faisant preuve d’une force extraordinaire, est depuis intervenu à divers moments clés de l’Histoire. Le moment de son retour est arrivé…

Troisième volet de la prélogie initiée par Matthew Vaughn et son remarquable X-Men : Le Commencement, X-Men : Apocalypse sera à n’en pas douter l’un des grands moments super-héroïques de 2016. Toujours mis en scène par Bryan Singer, le réalisateur emblématique de la franchise, déjà aux commandes des deux premiers volets et du récent X-Men : Days of Future Past, le long-métrage organise un choc des titans et rameute, en plus des personnages phares de la série, quelques nouveaux. C’est ainsi que Tornade, Cyclope et Jean Grey, seront à l’écran, mais dans leur version, jeune, respectivement incarnés par Alexandra Shipp, Tye Sheridan (le prodige de The Tree of Life et Mud) et Sophie Turner (la Sansa Stark de Game of Thrones), tandis que Psylocke fera son entrée sous les traits de la sculpturale Olivia Munn (The Newsroom). Apocalypse sera quant à lui campé par Oscar Isaac, qui a décidément le vent en poupe vu qu’il figure aussi au générique du Star Wars : Le Réveil de la Force.

Aujourd’hui déboule enfin le trailer de X-Men : Apocalypse ! Une vidéo attendue qui annonce la couleur en mettant l’accent sur l’ampleur de la menace qui pèse sur le monde. Apocalypse y est brièvement aperçu et la tonalité est sans aucun doute encore plus sombre que précédemment. Seule la fin du trailer annonce un spectacle aux proportions gigantesques.

X-Men-Apocalypse-team

MISE À JOUR du 17 mars 2016 : Nouveau trailer !

En salle le 18 mai 2016.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 11 décembre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Karl Libus
Karl Libus
5 années il y a

Cela va être très bon ça…