[Trailer] Shazam ! : DC Comics change de cap !

NEWS | 21 juillet 2018 | Aucun commentaire

Un adolescent comme les autres croise la route d’une étrange créature qui le transforme en Captain Marvel, un super-héros qui possède la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure…

Les échecs des récentes productions Warner/DC Comics, bien incapables de rivaliser avec le mastodonte Marvel Studios, ont poussé les exécutifs à se poser de multiples questions. Au point de décider de ne plus miser sur une tonalité plus adulte mais d’opter pour la légèreté, en mettant en avant Shazam !. Un film avec un super-héros plutôt méconnu (en France en tout cas), qui se trimbale avec un costume rouge affublé d’un gros éclair jaune sur le poitrine. Un personnage très loin des héros torturés de la Justice League, qui se nomme Captain Marvel et qu’il ne faut donc pas confondre avec la Captain Marvel de chez Marvel justement, qui fera elle aussi son entrée dans MCU en 2019 sous les traits de Brie Larson.

Shazam ! qui se dévoile dans une première bande-annonce bizarrement assez alléchante. Changement de cap pour DC donc avec beaucoup d’humour et de décalage mais toujours autant d’action. Pari risqué mais pari potentiellement gagnant ? L’avenir nous le dira. Rendez-vous en 2019.
À noter que le film est réalisé avec David F. Sandberg, le metteur en scène de Dans le noir et d‘Annabelle 2.

Aucune date précise n’a pour le moment été fixée pour la France.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 21 juillet 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments