[Trailer] Bridget Jones’s Baby : la bande-annonce !

NEWS | 23 mars 2016 | Aucun commentaire
Bridget-Jones-3-cast

Séparée de Mark Darcy, Bridget Jones appréhende le délicat passage de la quarantaine mais essaye malgré tout de maintenir sa vie sur les rails. C’est alors qu’elle tombe enceinte…

Annoncé depuis un moment déjà, le troisième volet de la saga Bridget Jones (Bridget Jones’s Baby en version originale) se dévoile enfin dans une bande-annonce. Adapté du troisième tome écrit par Helen Fielding, cette suite permettra donc de retrouver Renée Zellweger, dans la peau de la célibatante la plus craquante du cinéma anglais. Une actrice par ailleurs plutôt discrète ces dernières années, dont le «nouveau look» n’avait pas manqué de soulever quelques doutes quant à de possibles interventions chirurgicales. Pour autant, les premières images de Bridget Jones 3 tendraient à donner du crédit à la ligne de défense de l’actrice qui affirmait que tout ceci n’était qu’une affaire de maquillage.

Bref, quoi qu’il en soit, c’est bien la Bridget que nous connaissons tous qui apparaît dans ce long-métrage. À la barre, Sharon Maguire revient aux affaires, elle qui avait réalisé le premier (et meilleur) volet. Hugh Grant par contre, n’a pas rempilé, contrairement à l’indéboulonnable Colin Firth, le légendaire Mark Darcy. À noter que Jim Broadbent et Gemma Jones, qui interprètent les parents de Bridget, ont également accepté de revenir et que le chanteur Ed Sheeran en profitera pour faire ses débuts sur le grand écran, aux côté de Patrick Dempsey, qui on l’imagine, devrait essayer de combler le vide laissé par Hugh Grant (ce n’est pas gagné).

Au scénario, pas de Richard Curtis, et c’est dommage, mais Emma Thompson, qui apparaît également devant la caméra dans la peau d’un docteur. Arrivera-t-elle a renouer avec la verve du premier film, que le deux avait un peu échoué à relayer ? Rien n’est moins sûr, mais force est de reconnaître que les images que nous offre ce trailer s’avèrent plutôt rassurantes.

En salle le 5 octobre 2016.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 23 mars 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires