[News/Event] Soirée On Rembobine à l’Utopia à Toulouse !

NEWS | 20 décembre 2014 | Aucun commentaire
Stepbrothers-Utopia

Sudistes, à vos agendas ! Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la première soirée On Rembobine, organisée en partenariat avec les cinéma Utopia à Toulouse, dans le cadre des soirées Dernières Zéances.

C’est donc le dimanche 11 janvier à 21h30 que débutera cette soirée événement, qui verra la projection du film culte d’Adam McKay, Stepbrothers (Frangins malgré eux). Une comédie particulièrement emblématique, à voir et à revoir, précédée d’une présentation de votre serviteur.

Pure bombe comique, Stepbrothers met en lumière la rivalité, puis l’amitié, de deux adolescents retardés de 40 ans, obligés de vivre ensemble après le mariage de leurs parents. Hilarant, pertinent, redoutablement rythmé, ce film monumental et jubilatoire permet, entre autres choses, d’assister au numéro irrésistible de Will Ferrell et de John C. Reilly, entourés des excellents Richard Jenkins, Mary Steenburgen, Adam Scott et Kathryn Hahn (critique du film ICI).

Mais ce n’est pas tout, car outre la projection du film, l’Utopia se prépare à accueillir pendant tout le mois de janvier, l’exposition des œuvres street art (stencil) de G-Tan, notre artiste maison, responsable notamment du logo du site et de l’affiche de la soirée. Une collection d’une grosse vingtaine de tableaux, autour du thème du cinéma, qui voit défiler des personnages emblématiques du septième-art (et des séries) comme le Duc, de The Big Lebowski, Rocky Balboa, Walter White, alias Heisenberg, Blondin, ou encore la collection des monstres de la Hammer. N’hésitez pas à visiter le blog de G-tan ICI.

N’hésitez pas à commander d’ores et déjà votre place pour cette grande soirée, sur le site des Cinémas Utopia (ICI).

frangins-malgre-eux-affiche (Copier)

Dimanche 11 janvier à 21h30, à l’Utopia – Toulouse (le film sera projeté en VOSTFR).


Frangins malgré eux – Bande-annonce (VOST) par Ecranlarge

@ Gilles Rolland 

Affiche : @ G-Tan

Un grand merci à Frédéric.

Par Gilles Rolland le 20 décembre 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires