[Trailer] Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile : Zac Efron devient Ted Bundy

NEWS | 29 janvier 2019 | Aucun commentaire
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

En apparence, Ted Bundy est un homme plutôt ordinaire. Beau garçon, charmeur, affable, il cache pourtant un lourd secret…

Dans la « famille » des serial killers américains notoires, Ted Bundy se détache par son côté très « monsieur tout le monde ». Ce n’était pas un gourou à la Charles Manson ou un type visiblement dérangé comme Wayne Gacy mais un étudiant en droit plutôt beau gosse. Un homme pourtant coupable d’atroces forfaits, qui finira par être exécuté. Un tueur passé à la postérité au centre d’un film notamment porté par Zac Efron.

Et pour le coup, difficile de critiquer ce choix. Car Zac Efron, c’est particulièrement flagrant dans le trailer du film, ressemble vraiment à Ted Bundy. Efron qui côtoie au générique des acteurs comme John Malkovich, Kaya Scodelario et Lily Collins.

Aux manettes de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Joe Berlinger. Un cinéaste remarqué grâce à Some Kind Of Monster, le docu-vérité sur Metallica sorti en 2004 dans la foulée de l’album du même nom. Ce n’est donc pas un hasard si son vieux pote James Hetfield, le guitariste rythmique et chanteur du combo californien, joue aussi un petit rôle dans le long-métrage. Pour rappel, et pour modérer aussi un peu les ardeurs, Berlinger a aussi signé Blair Witch 2 : le livre des ombres.

Berlinger qui est aussi impliqué dans la mini-série Netflix, Conversations with a Killer : The Ted Bundy Tapes, disponible depuis quelques jours (c’est lui qui a réalisé les 4 épisodes et qui co-produit).

Présenté au festival de Sundace, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile fait déjà couler beaucoup d’encre.

Aucune date de sortie n’est pour le moment disponible pour la France.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 29 janvier 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires