[Concours] Akira Kurosawa – Les années Toho : gagnez votre Blu-Ray collector !

CONCOURS | 2 mars 2016 | Aucun commentaire

L’Ange Ivre :
Dans les bas-fonds d’un Tokyo meurtri par les ravages de la guerre, Sanada – vieux médecin débonnaire et porté sur la bouteille – reçoit la visite d’un jeune yakuza blessé par balle chez lequel il décèle la tuberculose. Mais ce dernier, en plein déni vis-à-vis du mal qui le ronge, refuse obstinément de se faire soigner, craignant que ses pairs y voient un signe de faiblesse. Débute alors une étrange amitié entre deux hommes, qu’en apparence tout oppose, et qui se retrouveront confrontés à la violence de la maladie ainsi qu’à celle de la ville.

La collection Akira Kurosawa – Les Années Toho (17 films au total) se prolonge ce mois-ci avec la sortie de L’Ange Ivre et de Chien enragé. Des films luxueusement réédités en HD, avec un Blu-Ray, un DVD et un livret, dans un magnifique package. À cette occasion Wild Side et On Rembobine vous proposent de gagner votre exemplaire de L’Ange Ivre. Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre à la question ci-dessous et d’indiquer dans le formulaire prévu à cet effet vos coordonnées postales.

N’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook (ICI) et de celle de Wild Side (ICI), notre partenaire bien-aimé ICI, pour augmenter vos chances de gagner (merci de nous indiquer votre pseudo FB dans votre réponse). Vous pouvez également suivre Wild Side (ICI) et On Rembobine (ICI) sur Twitter !

De quel film de Kurosawa le western Les Sept Mercenaires est-il le remake ? 

[contact-form-7 id=”73451″ title=”Kurosawa – Concours Blu-Ray”]

AKToho-L'ANGE IVRE_packAKToho-CHIEN ENRAGÉ_pack

Date limite de participation : 16 mars 2016 à 23h59

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

– Les réponses dans lesquelles ne figurera pas une adresse postale ne seront pas prises en compte.

L'ange-Ivre

 

Par Gilles Rolland le 2 mars 2016

Déposer un commentaire

Les commentaires sont fermés.