[Concours] JOKER : gagnez 5 places pour le nouveau Jason Statham !

CONCOURS | 5 janvier 2015 | Aucun commentaire
Joker-statham-affiche

CONCOURS TERMINÉ

Nick Wild, ex-marine addict au jeu, se reconvertit dans la protection rapprochée de clients lucratifs. Il compte ainsi quitter Las Vegas pour mener une vie meilleure. Lorsque son ancienne compagne, Holly, est retrouvée battue et laissée pour morte, Nick accepte de l’aider à se venger. Il va rapidement découvrir que le coupable n’est autre que Danny DeMarco, membre d’une puissante famille du milieu…

Tel est le pitch du nouveau film d’action du charismatique Jason Statham ! Réalisé par Simon West (Les Ailes de l’Enfer, Expendables 2…), Joker promet un divertissement total, entre bastons spectaculaires et punchlines percutantes, plongé dans l’univers clinquant des casinos de Las Vegas. Porté par l’héritier légitime des Stallone et autres Schwarzenegger, Joker offre également la possibilité de retrouver des acteurs aussi fréquentables les uns que les autres comme Milo Ventimiglia (Heroes, Rocky Balboa…), Michael Angarano (Piégée, Presque Célèbre…), Sofia Vergara (Modern Family, Machete Kills…) ou encore Hope Davis (The Newsroom, Real Steel…).

À l’occasion de la sortie en salle de Joker, le 14 janvier, La Belle Company et On Rembobine vous proposent de remporter 5 places pour aller voir le film. Pour cela, rien de plus simple : répondez à la question suivante en utilisant le formulaire ci-dessous en indiquant vos coordonnées postales :

– Dans quelle ville se déroule l’action du film Joker ?

[contact-form-7 id=”12948″ title=”Joker 5 places de cinéma”]

Vous pouvez également augmenter vos chances de gagner en « likant » notre page Facebook d‘On Rembobine (ICI).

Joker-Statham

Date limite de participation : le mardi 13 janvier à 23h59

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

Par Gilles Rolland le 5 janvier 2015

Déposer un commentaire

Les commentaires sont fermés.