[Concours] Ricki and The Flash : Gagnez 2 Blu-Ray et 1 DVD du film !

CONCOURS | 22 janvier 2016 | Aucun commentaire

Des années après avoir quitté sa famille pour devenir une rock star, Ricki revient vers ses enfants tandis que sa fille est en plein divorce…
Meryl Streep (Oscars® de la Meilleure actrice pour Le Choix de Sophie, 1982 et La Dame de Fer, 2011) délivre une nouvelle performance exceptionnelle dans le rôle de la chanteuse et guitariste Ricki Rendazzo ! Réalisé par Jonathan Demme, (Oscar® du Meilleur réalisateur pour Le Silence des Agneaux, 1991), sur un scénario de Diablo Cody (Oscar® du Meilleur Scénario Original pour Juno, 2007), un film drôle et émouvant sur les relations mère/fille, sur fond de rock n’roll !

À l’occasion de la sortie en DVD, BLU-RAY et VOD, du film Ricki and The Flash, le 20 janvier chez SONY PICTURES HOME ENTERTAINMENT, gagnez 2 Blu-Ray et 1 DVD du film !

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre correctement à la question suivante, en utilisant le formulaire de contact suivant, en précisant vos coordonnées postales :

– Quel rockeur, notamment célèbre pour le morceau Jessie’s Girl, partage l’affiche de Ricki and The Flash avec Meryl Streep ?

N’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook (ICI) et celle de Sony Pictures Home Entertainment, notre partenaire (ICI), pour augmenter vos chances de gagner (merci de nous indiquer votre pseudo FB dans votre réponse).

[contact-form-7 id=”73033″ title=”Ricki and The Flash – Concours BR-DVD”]

Date limite de participation : 3 février 2016 à 23h59

Meryl Streep;Rick Springfield

 

 

 

Logo Sony

Mentions légales :
© 2015 COLUMBIA PICTURES INDUSTRIES, INC. AND LSC FILM CORPORATION. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

– Les réponses dans lesquelles ne figurera pas une adresse postale ne seront pas prises en compte

Par Gilles Rolland le 22 janvier 2016

Déposer un commentaire

Les commentaires sont fermés.