[Concours] We Are Still Here : gagnez 3 DVD du film !

CONCOURS | 7 octobre 2016 | Aucun commentaire

Paul et Anne décident d’aller vivre dans une paisible bourgade en Nouvelle-Angleterre après le décès de leur fille. Ils ne tardent pas alors à se confronter à des esprits vengeurs ayant élu domicile dans leur nouvelle maison. Des démons qui semblent avoir un lien avec les habitants du village, qui cachent un terrible secret…

Film d’horreur à l’ancienne, We Are Still Here fait partie d’une nouvelle mouvance notamment initiée par le réalisateur Ti West avec des films comme House Of The Devil. Réalisé par Teo Geoghegan, ce long-métrage angoissant au possible qui évolue en dehors des sentiers battus saura à n’en pas douter mettre à rude épreuve les nerfs les plus solides.

À l’occasion de la sortie de We Are Still Here en DVD et copie digitale, Factoris Films et On Rembobine vous proposent de remporter 3 DVD ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous, en utilisant le formulaire de participation, sans oublier d’indiquer vos coordonnées postales.

N’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook (ICI) et de celle de Factoris Films (ICI) pour augmenter vos chances de gagner (merci de nous indiquer votre pseudo FB dans votre réponse). Vous pouvez également suivre Factoris Films (ICI) et On Rembobine (ICI) sur Twitter !

QUESTION : Qui a réalisé le film We Are Still Here ?

[contact-form-7 id=”75169″ title=”We Are Still Here – Concours DVD”]

650x336pixel-wash

Date limite de participation : 27octobre 2016 à 23h59

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– Les réponses qui ne seront pas accompagnées des coordonnées postales ne seront pas traitées.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

– Les réponses dans lesquelles ne figurera pas une adresse postale ne seront pas prises en compte (ainsi que celles données dans les commentaires).

 

Par Gilles Rolland le 7 octobre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires