[Concours] Wolf Cop : gagnez 2 DVD et 1 Blu-Ray du film !

CONCOURS | 3 juin 2015 | Aucun commentaire

Lou est flic. Un policier très peu porté sur le protocole et notoirement alcoolique. Son truc à lui : se réveiller dans des endroits totalement improbables avec une grosse gueule de bois. Appelé sur plusieurs scènes de crime pour mener l’enquête, Lou ressent une étrange impression de déjà-vu, tandis que ses sens semblent se décupler avec une puissance assez inouïe. Le policier doit alors faire face à l’horrible vérité : il est devenu un loup-garou ! L’occasion pour lui de tenter de racheter ses erreurs passées…

Décrit comme une sorte de croisement entre L’Inspecteur Harry et Le Loup-Garou de Londres, Wolf Cop convoque également un doux parfum propre aux production grindhouse. Gore et humour se mélange dans une ambiance rétro savoureuse, assurant un spectacle haut en couleurs complètement déjanté !

À l’occasion de la sortie de Wolf Cop en Blu-ray, DVD et VOD, Factoris Films et On Rembobine vous proposent de remporter 2 DVD et 1 Blu-ray ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous, en utilisant le formulaire de participation, sans oublier d’indiquer vos coordonnées postales.

– Quel acteur vu dans Retour vers le Futur, incarnait le héros dans le film Teen Wolf, en 1985 ?

N’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook (ICI) et de celle de Factoris Films (ICI) pour augmenter vos chances de gagner (merci de nous indiquer votre pseudo FB dans votre réponse). Vous pouvez également suivreFactoris Films (ICI) et On Rembobine (ICI) sur Twitter !

[contact-form-7 id=”70853″ title=”Wolf Cop concours BR/DVD”]

 


Date limite de participation : 30 juin 2015 à 23h59

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

– Les réponses dans lesquelles ne figurera pas une adresse postale ne seront pas prises en compte.

CARROUSEL_599X297PIXEL-WOLFCOP

Par Gilles Rolland le 3 juin 2015

Déposer un commentaire

Les commentaires sont fermés.