[Dossier] 10 trucs qu’on a remarqué dans le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, qui n’ont rien à voir avec Negan et celui qu’il tabasse avec sa batte.

DOSSIERS | 24 octobre 2016 | Aucun commentaire

Tout le monde ne parle plus que de ça ! Le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Celui où Negan, le nouveau grand bad guy, passe à l’action. On a ainsi pu lire de tout depuis la diffusion de cet épisode tant attendu. Du spoiler en masse, des infos diverses et variées et plusieurs ressentis quant au spectacle traumatisant que nous a livré cette brutale (et efficace) entrée en matière. Et comme ici le spoiler, on s’y refuse, mais que nous voulions aussi participer à l’effervescence, on a tricoté un petit article, sans gros spoiler. Vous pouvez donc y aller tranquille : ce n’est pas ici que vous saurez quel personnage s’est confronté à Lucille, la batte de Negan…

Carl est au cœur d’une urgence capillaire de premier ordre
Il faut faire quelque chose, ce n’est plus possible. Et tant que vous y êtes, virez le chapeau.

via GIPHY

On peut conduire dans le brouillard, en pleine forêt, en toute sécurité
On peut en effet voir une scène où le type conduit alors qu’il ne voit rien à 1 mètre. Il se prend bien quelques zombies mais c’est tout. Balèze !

via GIPHY

Les zombies respectent parfois la vie privée des humains
Alors qu’ils grouillent à quelques encablures de la clairière où se déroule l’action, aucun ne semble venir troubler l’interminable monologue de Negan. C’est un peu louche mais on peut les comprendre : le mec sait captiver son audience !

Le camping-car de Rick a manifestement un problème au niveau de la courroie de l’alternateur
Les mécanos sauront.

Il ne neige toujours pas
Un problème récurrent dans la série alors qu’elle se déroule dans l’état de Virginie, où il neige régulièrement. Au moins une fois par an dirons-nous. Il paraît que tout se justifie par des ellipses mais l’explication est loin d’être convaincante.

Lucille, la batte de Negan est quand même super solide
Le gars matraque comme un malade avec sa batte en bois (certes renforcée de fils barbelés) qui se casse jamais. C’est louche !

via GIPHY

Il y a un gros clin d’œil à la fin bidon de True Blood
On ne va pas en dire plus pour ne pas spoiler mais ceux qui ont vu savent…

Carol n’est jamais là quand on a besoin d’elle
On sait bien qu’elle est occupée ailleurs, avec Morgan, mais franchement, une intervention surprise n’aurait pas été de trop de la part de Miss Cookie, qui va bien s’en mordre les doigts quand elle va apprendre tout ce qui s’est passé.

via GIPHY

Les mecs ont passé une nuit entière agenouillés dans une clairière
Bonjour les rotules…

via GIPHY

Le Gouverneur nous apparaît désormais comme un gars certes soupe au lait, mais finalement assez sympa
Oui, il a coupé la tête d’Hershel mais au fond, il avait ses bons côtés le Gouverneur. Surtout quand on le compare à Negan…

via GIPHY

Sinon, on est d’accord, Jeffrey Dean Morgan a totalement vampirisé l’épisode non ?

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 24 octobre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments