[Interview] Corin Nemec : l’interprète de Parker Lewis revient sur sa carrière

DOSSIERS INTERVIEWS | 2 mai 2017 | Aucun commentaire

De passage à Toulouse à l’occasion du TGS Springbreak, l’acteur américain Corin Nemec s’est retrouvé face à notre micro pour une interview au cours de laquelle il a accepté de revenir sur quelques-uns des temps forts de sa carrière. Disponible, généreux et ô combien enthousiaste à l’idée de parler des films et séries qui ont marqué sa vie, Corin Nemec s’est donc confié au sujet de son expérience sur Parker Lewis ne perd jamais, la série culte des années 90, mais aussi sur son implication dans la mini-série Le Fléau, adaptée du roman fleuve de Stephen King. L’occasion de parler également de Drop Zone, le film d’action de John Badham avec Wesley Snipes et de ses goûts en matière de cinéma, de séries et de musique.

Né en 1971 à Little Rock dans l’Arkansas, Corin Nemec a débuté devant la caméra de Francis Ford Coppola, dans Tucker, avant de devenir en 1990 l’un des ados les plus célèbres du petit écran avec Parker Lewis ne perd jamais. Dès lors très actif à la télévision et au cinéma, on a pu le voir dans Les Contes de la Crypte, Le Fléau, Drop Zone, Opération Dumbo Drop, Beverly Hills 90210, Stargate SG-1, Les Experts, Smallville, NCIS, Ghost Whisperer, ou encore l’inénarrable Sand Sharks.

Un grand merci à Corin Nemec pour sa disponibilité et sa gentillesse, mais aussi aux organisateurs du TGS pour avoir rendu possible cet entretien. N’oubliez pas d’activer les sous-titres !

@ Gilles Rolland (technique : Marion)

Par Gilles Rolland le 2 mai 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments