[Interview] Frankie Muniz : la star de Malcolm revient sur sa carrière !

DOSSIERS INTERVIEWS | 5 décembre 2017 | Aucun commentaire
Frankie-Muniz-Malcolm

Si c’est bel et bien avec la série Malcolm que Frankie Muniz devint célèbre, à l’instar de Bryan Cranston, l’acteur aujourd’hui âgé de 32 ans, a également tourné pour le cinéma, dans l’excellent Mon Chien Skip, le diptyque Cody Banks, la comédie Walk Hard, Deux en un, des frères Farrelly et même Sharknado 3. Frankie Muniz qui a aussi fait de multiples apparitions dans d’autres séries, comme Don’t Trust The B—- In Apartment 23, Esprits Criminels et plus récemment Preacher, dans laquelle il interprète son propre rôle.

Frankie Muniz était présent au TGS, le salon qui se déroule chaque année sur deux jours à Toulouse et qui se consacre à la culture geek, à la science-fiction, au cinéma, aux séries TV ou encore à tout ce qui touche aux comics et aux mangas. Et c’est donc au Toulouse Game Show que nous avons eu l’occasion de tailler le bout de gras avec lui. Le comédien, visiblement ravi de se retrouver à Toulouse, par ailleurs accompagné de Paige Price, sa petite-amie, a répondu à toutes nos questions avec une générosité et une bonne humeur bienvenues.

Mais trêve de paroles, place aux images (n’oubliez pas d’activer les sous-titres si ils ne se déclenchent pas tout seuls) !

Un grand merci à Frankie Muniz et aux organisateurs du TGS. Merci à Marion pour la technique.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 5 décembre 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments