[Trailer] 47 Meters Down : Uncaged : une Stallone à la mer !

NEWS | 5 août 2019 | Aucun commentaire
47-meters-down-2

Des amies décident d’explorer une cité sous-marine. Une aventure qui tourne au drame quand des requins s’en mêlent…

Le réalisateur Johannes Roberts récidive et offre une suite à son honnête 47 Meters Down. 47 Meters Down : Uncaged qui, comme son nom l’indique, s’affranchit des cages à requins pour confronter ses personnages à des squales en « face to face ». Au premier plan, Sistine Stallone, la fille de Sly, plonge en eaux troubles et tourne pour la première fois dans un long-métrage. La débutante qui pourra compter sur John Corbett (Sex and the City), Nia Long (Empire) ou encore Brianne Tju (Scream) pour la soutenir. Des acteurs embarqués dans une suite de péripéties carnassières visiblement située à mi-chemin entre The Descent et Les Dents de la mer.

Le trailer de 47 Meters Down 2 ne semble annoncer rien de bien nouveau. Pourtant, avec un peu de chance, le métrage pourrait faire le job et au moins contenter les fans de ce genre qu’est la sharkploitation.

Prévu en salle le 16 août de l’autre côté de l’Atlantique, 47 Meters Down : Uncaged devrait arriver chez nous d’ici la fin de l’année directement en DVD et Blu-ray. Comme le premier volet donc.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 5 août 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments