[News/Trailer] La Légende de Tarzan : où est passée Cheetah ?

NEWS | 10 décembre 2015 | Aucun commentaire

Élevé par les singes, dans la jungle, Tarzan ne va pas tarder à faire la connaissance de l’homme moderne. Notamment via sa rencontre avec la superbe Jane, dont il va éperdument tomber amoureux…

Retour entre les pages du classique d’Edgar Rice Burroughs pour une nouvelle illustration live de Tarzan. Un film mis en scène par David Yates, alias l’homme qui orchestra le baroud d’honneur de Harry Potter au cinéma. Devant la caméra, dans la peau du sauvage aux abdos d’acier, le sculptural Alexander Skarsgård, que nous avons bien connu dans True Blood, et Margot Robbie, l’étourdissante actrice du Loup de Wall Street, qui sera d’ailleurs bientôt dans les fringues trouées et bariolées de Harley Quinn dans Suicide Squad. Et comme il faut bien sûr un méchant, nous retrouverons aussi celui qui s’y colle bien souvent, alias Christoph Waltz.

La bande-annonce de ce blockbuster annonce du grand spectacle. On pense bien sûr à Greystoke, avec notre Christophe Lambert national, mais aussi au Tarzan de Disney, même si le Tarzan d’Alexander Skarsgård, avec ses muscles hyper saillants, évoque davantage le patron Johnny Weissmuller. Quoi qu’il en soit, force est de reconnaître, qu’entre ce nouveau Tarzan et Le Livre de la Jungle, de Jon Favreau, 2016 sera l’année des enfants sauvages. À quand un remake du film de Truffaut ?

En salle le 13 juillet 2016.

legend-of-tarzan-margot-robbie

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 10 décembre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments