[News/Trailer] Boyka : Undisputed : le trailer qui fait saigner du nez !

NEWS | 31 janvier 2016 | Aucun commentaire

Désormais libre, Yuri Boyka tente d’atteindre les plus grandes ligues de combat libre, pour y imposer son talent. Quand il tue son adversaire accidentellement sur le ring, le champion se remet violemment en question. Pourtant, quand la femme de l’homme qui a péri sous ses coups est en grand danger, Boyka décide de revenir faire parler ses poings (et ses pieds)…

Les fans ont longtemps milité pour le retour de Boyka, le combattant incarné par Scott Adkins dans Undisputed 2 et 3 (Un Seul Deviendra Invicible, en France). Deux films extrêmement spectaculaires, articulés autour de scripts très basiques mais efficaces et portés par le charisme et les compétences d’un Scott Adkins plus brutal que jamais et par la mise en scène toujours pertinente, quand il s’agit d’arts-martiaux, d’Isaac Florentine. Aujourd’hui cette suite est une réalité. Annoncée fin 2015 dans un court teaser, elle se dévoile un peu avec une vraie bande-annonce, dans laquelle Boyka, toujours aussi baraqué, cherche à se racheter en brisant des membres à la chaîne, au fil de bastons visiblement très prometteuses. Premier volet de la saga à ne pas se dérouler entièrement entre les murs d’un prison, Boyka : Undisputed devrait sans problème s’imposer, à l’instar de ses prédécesseurs, comme le garant d’une action vintage, sans filtre, hyper sauvage et parfaitement chorégraphiée. En somme le genre de truc que l’on ne croise pas à tous les coins de rue. Vivement…

Aucune info n’a pour le moment filtré quant à la sortie du long-métrage. On imagine cependant qu’il devrait débouler directement en vidéo dans l’année.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 31 janvier 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments