[Trailer] Assassin’s Creed : l’adaptation du jeu-vidéo culte se dévoile !

NEWS | 12 mai 2016 | Aucun commentaire

Un condamné à mort se voit offrir une étrange opportunité : devenir le cobaye d’une technologie avancée qui va lui permettre de revivre le passé de ses ancêtres. Il se retrouve alors dans l’Espagne de l’Inquisition et devient Aguilar, un assassin amené a affronter une puissante organisation…

En voilà un autre que l’on attendait de pied ferme ! Réalisé par Justin Kurzel, qui retrouve Michael Fassbender et Marion Cotillard, le duo de son précédent film, le sublime et un peu ennuyeux Macbeth, Assassin’s Creed dévoile enfin son premier trailer. Adapté du succès du jeu-vidéo, le film se dévoile donc et indique un désir de coller de près à son modèle. On retrouve Michael Fassbender dans la peau de celui que nous avons si souvent dirigé grâce à notre manette et force est de reconnaître que l’acteur a la grande classe.

Pour autant, difficile de ne pas penser à Matrix devant cette bande-annonce, qui ne propose, hormis de (très) belles images, rien de très palpitant ou de véritablement original. Néanmoins, il est encore trop tôt pour faire des pronostics. Avec une équipe pareille, il semble difficile qu’Assassin’s Creed ne soit pune réussite…

En salle le 21 décembre 2016.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 12 mai 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments