[News] Le Best of des news du 26/11/2016 au 03/12/2016 : Vampires, motards, spin-off et zombies…

NEWS | 3 décembre 2016 | Aucun commentaire

Que s’est-il passé cette semaine sur la planète cinéma ? Et pour ce qui est des séries TV ? Nous avons fait le tri pour vous et même si rien n’a véritablement créé la surprise, il y a tout de même quelques petites infos croustillantes à se mettre sous la dent…

CINÉMA

Le spin-off féminin de 21 Jump Street a un scénariste !

C’est donc Rodney Rothman, déjà en poste sur 22 Jump Street, qui écrira la déclinaison girly de la comédie policière 21 Jump Street. À noter que le crossover entre l’univers de la franchise et celle de Men In Black semble quant à lui compromis, si on se fie aux récents propos de Jonah Hill.

James Gunn revient à l’horreur

Aujourd’hui populaire pour piloter les Gardiens de la Galaxie pour Marvel, James Gunn a profité d’une pause pour écrire The Belko Experiment, un film d’horreur réalisé par Greg McLean (Wolf Creek). L’horreur, que Gunn connait relativement bien, lui qui avait signé le scénario de L’Armée des Morts, le remake du Zombie de Romero, par Zack Snyder. Pouvant compter sur les acteurs Michael Rooker (Henry, Portrait Of A Serial Killer, The Walking Dead, Cliffhanger…), Adria Arjona (True Detective) ou encore John Gallagher Jr. (10 Cloverfield Lane, The Newsroom) et Melonie Diaz (Fruitvale Station), The Belko Experiment s’est dévoilé cette semaine dans une bande-annonce que voici :

SÉRIES

Entretien avec un Vampire : la série TV

Alors que Prince Lestat et les Royaume d’Atlantide, le 12ème tome de la saga The Vampires Chronicles sort en librairie, Anne Rice a évoqué son souhait d’adapter elle-même ses écrits à la télévision, secondée par son fils, Christopher Rice. Aucun producteur n’est pour l’instant associé au projet donc autant dire qu’il faudra s’armer de patience.

Z Nation : une 4ème saison confirmée !

Foutraque, bordélique et souvent assez crétine, Z Nation est aussi généreuse, gore, énergique et totalement barbare, et s’impose, tout spécialement ces derniers temps, comme l’antidote parfait à la monotonie de The Walking Dead. Une formule qui fonctionne vu que le show vient d’être renouvelé pour une 4ème saison.

Masters Of Sex : c’est la fin

Showtime vient en effet de stopper la production de la série avec Martin Sheen et Lizzy Caplan. Il faudra donc se contenter de 4 saisons.

Sons Of Anarchy : le spin-off se confirme !

Centré autour de MC des Mayans, le spin-off de la série Sons Of Anarchy verra son tournage débuter en mars 2017. Kurt Sutter est bien entendu toujours aux commandes.

@ Gilles Rolland

 

 

Par Gilles Rolland le 3 décembre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments