[Critique] Kick-Ass 2 : enfin une bande-annonce… et une affiche !

NEWS | 14 mars 2013 | 1 commentaire

Hit Girl a bien grandi, tout comme son acolyte  l’inénarrable Kick-Ass. Toujours côte à côté, ils combattent sans relâche le crime, accompagnés de nouveaux super-héros eux aussi sans super-pouvoirs. Le crime sous toutes ses formes et plus particulièrement le redoutable Motherfucker, alias Red Mist, alias Christopher Mintz-Plasse.

Toujours au générique donc, Christopher Mintz-Plasse, mais aussi Taylor Aaron Johnson et Chloë Grace Moretz, cette fois-ci dirigés par Jeff Wadlow, en lieu et place de Matthew Vaughn, néanmoins présent au poste de producteur. Une joyeuse équipe qui accueille dans ses rangs un petit nouveau de choix, en la personne de Jim Carrey, dans le rôle du Colonel Stars & Stripes, un gentil aux méthodes plutôt expéditives.

Aujourd’hui est un grand jour car la bande-annonce de Kiss-Ass 2, ce carton jubilatoire et violent annoncé, est enfin disponible sur la toile. Un premier trailer qui se lâche où l’on retrouve nos héros ordinaires si extraordinaires, dans des situations propices à des cascades spectaculaires et autres coups de latte dans la tronche. Une bande-annonce comme vous pouvez le voir accompagnée d’une affiche. Rendez-vous le 17 juillet dans les salles françaises…



Kick-Ass-2-Balls-to-the-Wall-Movie-Picture-01

Par Gilles Rolland le 14 mars 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
paulus
paulus
8 années il y a

super les bandes annonce et commentaire gilles