[Trailer]Dune : la nouvelle adaptation signée Denis Villeneuve se paye un trailer !

NEWS | 9 septembre 2020 | Aucun commentaire
Dune

Le jeune Paul Atréides est envoyé par ses parents sur Dune, une planète hostile sur laquelle il va être confronté aux Fremen, un peupple nomade mais aussi à une dynastie rivale qui se charge de collecter l’Épice, une substance de grande valeur. Sans oublier les gigantesques vers des sables…

David Lynch s’est cassé les dents sur l’adaptation du roman culte de Frank Herbet, signant probablement son plus mauvais film. Alejandro Jodorowsky quant à lui, n’a pas réussi à mener son projet jusqu’au bout. Denis Villeneuve pour sa part, n’a pas semblé particulièrement impressionné à l’idée de se frotter à ce géant de la science-fiction adulé par des millions de fans depuis sa sortie en librairie. Dune qui a permis au réalisateur canadien de réunir un casting de grande classe notamment composé de Timothée Chalamet (qui joue donc Paul), Rebecca Ferguson, Oscar Isaac, Josh Brolin, Stellan Skarsgard, Dave Bautista ou encore Zendaya.

Projet d’envergure dont la post-production est actuellement en cours, malgré des conditions perturbées par la pandémie de Covid-19, Dune sera l’un des événements cinéma de cette fin d’année pas comme les autres. Un blockbuster qui se dévoile dans une première bande-annonce très attendue dans laquelle on peut voir à peu près tous les acteurs de la distribution, mais aussi les légendaires vers des sables. Un trailer spectaculaire et épique, traversé de superbes images. Forcément, on a hâte.

En salle le 23 décembre 2020.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 9 septembre 2020

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments